Un forum pour discuter de littérature dans une bonne ambiance très amicale!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sabrina l'apprentie sorciere!

AuteurMessage
didi

MessageSujet: sabrina l'apprentie sorciere!   Mar 11 Avr - 21:45

haaaaaaaaaaaaaaaa voila mes livres preferé en series!!!!!!!!!!!!olala trop genial!!!!bon d'acord vous allez dire que c'est pour les bébé...vous avez pas tord c'est a partir de 9 ans mdr!mais moi c'est mes livre de chevet(et oui et fiere mdr!)bref je suis fan de la serie deja donc voila...les livres reprennent exactement ou presque les episodes(les details change).j'en fait la collection!(enfin j'en fesait la collection car ici ils se vendent pas lol!)
pour ce qui ne connaissent pas voila le gros de l'histoire:

sabrina et une jeune fille moitié sorciere moitié mortelle(son pere sorcier sa mere mortelle).Les sorciers n'ont pas le droit de se marié avec des mortelles alors ses parents on étaient puni sa mere est envoyer au perou pour etre archéologue et son pere est coincer dans l'autre royaume.sabrina est confiée a ses 2 tante zelda et hilda qui sont sorciere jusqu'a ses 18 ans.elle a un chat qui parle salem.avant le chat été un sorcier qui vouler etre maitre du monde et hilda était son associé.salem a été puni en etant un chat pendant 100 ans et hilda puni a le garder cette periode.

voila et a chaque livre une nouvelle aventure car sabrina ne sais pas trés bien se servir de ses pouvoirs.et de plus le secret ne doit pas etre devoiler au mortels!
Revenir en haut Aller en bas
angel

MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   Jeu 13 Avr - 18:47

pfff meme pas vrai ! c'est pas pour les bébés, na !

Alors moi j'ai pas lu les livres mais j'ai vu les feuilletons qu'ils ont fait pour les jeunes en reprenant cette histoire et j'aime beaucoup.

Peut etre qu'un jour je le lirais en livre. ( didi encore une chose que tu vas devoir me preter lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://joiedelaliberte.superforum.fr/
didi

MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   Jeu 13 Avr - 21:50

lol pas de souci mdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sabrina l'apprentie sorciere!   

sabrina l'apprentie sorciere!
Page 1 sur 1